Faq

Lace wig

Qu’est-ce qu’une Lace Wig ?

La Lace wig vient révolutionner le monde de la perruque, en rendant son port totalement indétectable ; laquelle a d’ailleurs et ce depuis un moment déjà été adopté par les personnalités les plus glamour et les plus plébiscitées de la planète telles que, les sœurs Kardashian, les sœurs Jenner, Rihanna, Beyonce, Nicki Minaj, pour ne citer qu’elles. Une Lace wig est une perruque (wig) faite d’un tulle (lace), ayant la même couleur que la pigmentation de votre peau, sur lequel est implanté de vrais cheveux vierges (concernant nos laces), ce qui recrée l’apparence d’un cuir chevelu et ainsi est totalement naturel et indétectable une fois posée par une spécialiste.

Comment porter une Lace Wig ?

Deux manières de porter la Lace Wig :

  • en port continu : Vous pouvez porter perruque, maintenue par un produit à effet colle ou bien cousue à vos propres cheveux. Ces techniques garantissent un maintien de 1 à 4 semaines.
  • en port occasionnel : la lace wig est maintenue à votre tête par des rubans élastiques cousus à l’intérieur du tulle. Cette technique permet un retrait facile de la Lace Wig. Vous pouvez, par exemple, la porter en journée et la retirer le soir, avant de vous coucher, améliorant la durée de conservation  de votre perruque. Vous pouvez également changer de Lace Wig à votre guise en toute simplicité. Cette technique permet également traitement de vos propres cheveux.

Dans les deux cas, l’effet est indétectable à condition qu’elle soit bien posée.

Qui peut porter la Lace Wig ?

La Lace Wig s’adapte à tous, sans distinction de sexe ou de couleur de peau. En effet, le tulle (la lace) sur lequel sont implantés les cheveux, existe en plusieurs colories s’adaptant ainsi à toutes les carnations de peaux :

  • Light lace color (tulle transparent), pour les peaux blanches.
  • Light brown lace color (tulle marron clair), pour les peaux mates à métissées.
  • Medium brown lace color (tulle marron), pour les peaux métissées à noires.
  • Dark brown lace color (tulle marron foncé), pour les peaux très noires.

Pour preuve, mis à part les stars afro-américaines telles que Beyoncé, Rihanna, Nicki Minaj, …, les célèbres sœurs Kardashians ne portent, elles aussi, que des Lace Wigs.  Eh oui !!! le secret de la magnifique chevelure de la sexy Kim Kardashian est le miracle de la « Lace Wig ».

  • Vous avez des problèmes de pertes de cheveux
  • Vous souhaitez reprendre en main le soin de vos cheveux
  • Vous avez envie d’arborer une chevelure magnifique
  • Vous désirez changer de tête sans éveiller les soupçons

Alors la Lace Wig est faite pour vous !!!!

Comment entretenir sa lace wig ?

Afin de maximiser la durée de vie de votre lace wig, il convient de suivre ces quelques conseils :
1/ Pour le brossage de votre lace, utilisez un peigne à grandes dents et une brosse.
2/ Commencez toujours à peigner votre lace du bas vers le haut et délicatement.
3/ Si vous trouvez le tulle de votre lace trop clair, un peu de votre fond de teint peut être ajouté sur le tulle.
4/ Nettoyez votre lace avec un shampoing et après-shampoing pour « cheveux abîmés » au moins une fois par mois. Essorez toujours à l’aide d’une serviette.
5/Posez toujours votre lace wig sur un support à perruque après son retrait.
6/ Avant de coiffer au fer votre lace (lissage, bouclage …), appliquer une noisette de CHI sur les cheveux afin de les protéger.

Qu’est-ce qu’une Front Lace Wig ?

La Front Lace Wig est une perruque faite d’implantation de vrais cheveux seulement sur la partie frontale, puis complétée par des bandes de tissages sur la deuxième partie de la perruque.

Qu’est-ce qu’une Full Lace Wig ?

La Full Lace Wig est une perruque faite entièrement d’implantations cheveux sur tulle(lace), pour un effet indétectable optimum

Qu’est-ce qu’une 360 Lace Wig?

La 360 lace wig est une perruque avec lace frontale 360° intégrée et complétée de coutures de bandes de tissages faites à la machine au sommet du bonnet. Les 360 lace wigs vendues dans mon work shop sont d’une densité forte 180%-190% et adaptées pour les personnes adeptes de queues de cheval.

Lace frontale ?

Qu’est-ce qu’une Lace frontale ?

Ce n’est pas une Lace wig, donc pas une perruque, mais juste une pièce de tulle couvrant la partie frontale du cuir chevelu sur laquelle sont implantés de vrais cheveux. Elle est généralement cousue sur les cheveux nattés, ou sur un bonnet, et complétée de bandes de tissages au dessus et à l’arrière de la tête.

Qu’est-ce qu’une 360 Lace frontale ?

La 360 Lace frontale est semblable à la Lace frontale, mais, comme son nom l’indique, le tulle fait tout le contour de la tête. Elle nécessite également des bandes de tissages. Avantage : l’effet indétectable est plus optimisé et permet de faire des chignons et des queues de cheval

Qu’est ce qu’un bonnet Glueless ?

Ce type de bonnet permet de porter sa lace wig avec ou sans colle. Pour ce faire, il est constitué de 4 peignes et de 2 élastiques ajustables.

Toutes nos perruques en sont pourvues, elles sont prêtes à être portées sans colle ni couture.

Questions fréquentes

Comment prendre rendez-vous ?

– Allez dans la rubrique « prendre rendez-vous »

– Sélectionnez votre prestation et cliquez sur « suivant ».
– Sélectionnez la date et l’heure souhaitées pour votre rendez-vous et cliquez sur « suivant ».
– Créer un compte (ou connectez-vous à votre compte) et cliquez sur « suivant ». Ce compte vous permet d’annuler votre rendez-vous jusqu’à 48h avant votre rendez-vous.
– Payez l’acompte de 20€ via PayPal pour valider le rendez-vous. Cet acompte vous sera remboursé si vous annulez votre rendez-vous 48 heures avant votre rendez-vous.
– Pour les prestations incluant une customisation ou une confection de perruque avec pose, il est impératif de ramener votre lace et/ou mèches 48 heures avant, (si son achat n’a pas été effectué via le site), afin que celle-ci soit prête pour le jour de votre rendez-vous. Appelez-moi dans ce cas, pour les commodités de récupérations de votre produit.

Pourquoi rajouter la «customisation» lors de mon achat de lace ?

Cette option implique un travail de création d’une hairline réaliste sur votre lace wig ou lace frontale. Ce qui se traduit par le blanchiment des nœuds, et la création de la hairline pour un effet ultra naturel et réaliste de la hairline de votre lace, rendant ainsi sa pose plus indétectable que sans.

Quelle différence entre la «Pré-customisation» et la prestation «Customisation seule» ?

La pré-customisation est juste une légère gestion de la densité du cheveux sur toute la partie frontale de la lace afin d’éviter l’effet vraiment «casque» de votre lace. Donc la pré-customisation peut être porter en l’état, mais vu que c’est une customisation standard elle n’est ni réaliste, ni personnalisée. C’est sur ces points que la prestation «customisation seule» intervient (blanchiment de nœuds, gestion de la densité de la hairline, création d’une hairline réaliste et personnalisée).

Comment se passe la prestation «customisation seule» ?

Après votre achat et l’option sélectionnée, les nœuds de votre lace seront décolorés et la création de la hairline réaliste sera effectuée. Évidemment le tulle de votre lace reste intacte, charge à vous de le découper à sa réception.

Puis celle ci vous sera envoyée ou remise en main propre en fonction de l’option de livraison choisie.